Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-26T20:47:31+02:00

7 - Samsung Galaxy Note 3

Publié par Marie
7 - Samsung Galaxy Note 3

En ce beau samedi ensoleillé je vous ai une fois de plus dégoté une petite perle.

Dès que j'ai visionné cette vidéo j'ai su que ça allait vous plaire !

Cette fois-ci, contrairement à mon premier post où mon but était de vous inviter au voyage avec la publicité Vodafone, je vous propose un peu de créativité. La créativité diffère selon chaque personne, mais celle-ci s'appuie sur le style du stop-motion, et donne tout de suite envie de regarder tous les moindres petits détails.

Pour le nouveau spot promotionnel de Samsung, pour explorer les fonctionnalités de sa nouvelle Galaxy Note 3, les créateurs ont joué sur les couleurs, le papier, la réalité, la praticité : le stop-motion.

La publicité que je vous propose est celle illustrant NYC, mais il faut savoir que plusieurs même publicité pour cet appareil ont été réalisé présentant différents autres lieux : Amsterdam, Singapour, Milan. Permettant de toucher encore plus de personne en utilisant la technique de la personnalisation et de la personnification.

On y retrouve un agenda, objet qui rassemble un peu toute notre vie : nos rendez-vous, nos cafés, nos soirées, le boulot... L'agenda représente ici le Samsung. Le but est de montrer que le Samsung est précieux, tout comme l'agenda, et peut contenir et organiser notre petite vie.

Le point mis en avant est le fait de pouvoir personnaliser à sa manière son rangement : couleurs et formes peuvent être changées et adaptées selon nos envies.

L'effet du relief est également utilisé et nous en met plein les yeux. Personnellement, j'adore !

En tout cas le stop motion nous offrent de beaux trésors

Avec le Samsung Galaxy Note 3 on fait tout, partout !

Allez, avouez, dans votre sac, plus jamais sans ?

Photo : Kanako

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog