Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-11-05T16:38:02+01:00

10 - Pepsi tacle son adversaire

Publié par Marion
10 - Pepsi tacle son adversaire

Hello les filles !

Avec ces températures avoisinant les -50°, quoi de mieux qu'un délicieux Cappuccino pour réchauffer les coeurs ? Et vous savez très bien que ces arômes caféinées me donnent toujours l'inspiration pour vous écrire… C'est pourquoi aujourd'hui, je vais vous parler de la dernière campagne de publicité de Pepsi. Oui, Pepsi, la boisson sucrée qui est l'ennemie de nos petits bourrelets, mais aussi celle de Coca Cola ! Les deux marques se livrent un combat sans merci depuis des années, et ne sont jamais en manque d'inspiration pour se tacler l'une et l'autre.

Il y a quelques jours, nous avons eu l'occasion de célébrer la fête d'Halloween, vous savez, le jour qui consiste à trouver le plus terrifiant des déguisements et faire la fête jusqu'à l'ivresse.

Eh bien, à cette occasion, la marque Pepsi a fait parler d'elle. En effet, d'humeur taquine et toujours prête à titiller sa concurrente, Pepsi a lancé une publicité très originale, mais très moqueuse.

On y voit une canette de Pepsi portant une cape avec pour accroche :
"On vous souhaite un terrifiant Halloween !".

Plutôt bon enfant et très amusante, la publicité a généré un buzz impressionnant sur les réseaux sociaux, ce qui fait de cette action, un véritable succès !

Pepsi 1-0 Coca-Cola

Coca-Cola, peut-être boudeuse, n'a pas encore réagit à cette blague. Néanmois, une créa sauvage s'en est chargée à sa place en publiant le même print avec l'accroche suivante :
"Tout le monde veut être un héros !".

Allez, un peu d'humour Coca, tes ours polaires et tes calories de plaisir continueront de nous séduire à jamais !

10 - Pepsi tacle son adversaire

Voir les commentaires

commentaires

Jenny 05/11/2013 19:19

C est marrant mais je ne pense pas que ça fasse beaucoup de mal à coca, difficile de la détrôner.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog