Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-29T13:16:30+01:00

13 - La magie Coca Cola

Publié par Sophie

Je sirotais mon petit café caramel tout en écrivant ma lettre au Père Noël (mais si je vous promet que j'ai été assez sage), quand je suis tombée sur La nouvelle pub Coca.

Je fais partie de ces personnes avec des discours tout faits du genre : « De toute façon Coca ils n'ont plus besoin de communiquer». Et bien si, Coca Cola nous fait rêver depuis des générations avec son Père Noël, ses ours blancs et ses étoiles filantes et on ne s'en lasse pas.

Dans cette publicité la marque de soda désire nous sortir de notre déprime et mauvaise humeur hivernale, chacun de nous est unique et a quelque chose de bon. En tout cas c'est ce que le message que le Papa Noël et Coca veulent nous faire passer.

Mélangez le Père Noêl, un couple d'amoureux, un soupçon de courage et une petite fille toute mignonne, enfin saupoudrez le tout d'étoiles ; vous obtiendrez une Pub de Noël réussie.

Sur cette note de féérie je vous laisse savourer ce magnifique petit film.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog