Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-31T19:20:55+01:00

21 - Suchard, le chocolat pour adultes

Publié par Marion
21 - Suchard, le chocolat pour adultes

Hello les filles !

Nous sommes le 31 décembre, et dans quelques heures, vous vous apprêterez à fêter la nouvelle année comme il se doit, je l’espère ! C’est-à-dire dans la joie, la bonne humeur et l’alcool.

Alors ? Quelles sont vos résolutions pour 2014 ?

Pour ma part, et pour changer du modèle stéréotypé des nanas, je vais surveiller un peu ma ligne. Eh oui, Noël est passé, les cadeaux sont offerts et les kilos sont pris. Entre le foie gras de Mamie et la bûche bien lourde au dessert, comment oser espérer commencer la nouvelle année fine et svelte ?

C’est justement en tentant d’enfiler ma jolie robe pour le Nouvel An (qui, je pense, a rétréci dans mon dressing), que je suis tombée sur le dernier spot publicitaire de Suchard, le célèbre chocolatier.

STOP, NON, ASSEZ, ENNEMI !

Bien que ce soit mal, je me suis laissée séduire par ce chocolat, et surtout par ce spot assez… HOT.

On y voit des coulures de chocolat laissant apparaître des formes très sensuelles, telles qu’une petite paire de fesses, ou encore, une jolie poitrine bien dessinée.

Et c’est sur la célèbre chanson de Polnareff que Suchard nous fait des avances.

Je ne vous le cache pas, j’ai d’abord pensé que mon imagination me jouait des tours et que mon obsession pour le chocolat devenait d’ordre médical. Mais en lisant le slogan « Le chocolat pour adultes », plus aucun doute n’était possible : Suchard est bel et bien un chaud lapin.

Un spot très subtile et sensuel qui saura séduire les plus gourmandes d’entre vous.

Je vous souhaite à toutes une très belle année chocolatée !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog