Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-01T11:43:14+02:00

3 - Everybody "On the docks" !

Publié par Audrey
3 - Everybody "On the docks" !

Bonjour les filles,

C’est à mon tour de vous donner mon point vue publicitaire de la semaine !

Tâche assez ardue, quand je vois les billets alléchants que les copines vous ont écrits avant !Un peu de courage et pour m'aider une petite dose de caféine et hop, en surfant sur le net et entre deux sites vendant nos fringues préférées je suis tombée sur cette petite merveille.

Vous allez me dire Jean-Paul Gaultier on connaît, le classique, le beau, le mâle, la femme... Enfin bref, pour moi ses pubs de parfums sont de véritables petits chefs-d'oeuvre. Alors, je pense que vous pouvez vite comprendre mon hystérie quand j'ai découvert en avant-première, ou presque, le prochain spot TV de la marque aux rayures.

Ni une ni deux, chai tea latte en arrière goût, je tombe follement amoureuse de l'atmosphère et du ton du film.

On retrouve de suite l'ambiance, la musique (la légendaire Casta Diva extraite de la Norma) et chaque petit détail qui caractérise si bien la marque. Contrairement à la dernière campagne, le positionnement ici est de faire un seul spot pour les deux parfums : LeMâle et Classique. Représentés respectivement par un charmant marin, tee-shirt aux rayures bleues marines et petit c*l jolie bombé (on est habitué chez JPG !) et une belle quasi naïade en petite tenue nude.

Ironie de la publicité ce jeu de mots plus ou moins recherché mais qui, au final, nous fait craquer :

« C'est Mâle ce que l'on fait ? - Non, rien de plus Classique.».

De mon côté, j'en suis folle, j'espère qu'il en sera de même pour vous. Mais je ne me fais aucun souci.

Concernant les détails barbants platement utiles, le film a mis 12 mois à être réalisé et son scénario a été imaginé par l'agence Ogilvy Paris et ses créatifs Les BNF (Baptiste Clinet, Nicolas Lautier et Florian Bodet).

Et si vous n'avez pas été séduites par ma prestigieuse description, sachez que je vous hais dorénavant et que vous pourrez, tout de même, retrouver le spot dès le 26 octobre à la télévision.

En vous souhaitant une excellente journée mes petites communicantes !

xxx

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog