Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-17T22:50:18+01:00

17 - Les vacances de Noël chez Apple

Publié par Sophie
17 - Les vacances de Noël chez Apple

Une pub de Noël !!! (pour changer)

Je sais bien ce que vous pensez : « Sophie va encore nous casser les oreilles avec ses histoires de magie de Noël ».

Mais je vous assure que cette publicité, comme toutes les autres, mérite d'être vue et commentée !

Aujourd'hui c'est Apple qui nous fait rêver au pied du sapin.

Pour ne pas spoiler, je vous laisse la regarder et on commente après.

A peine clichée, cette vidéo dévoile une famille nombreuse et heureuse, ils portent tous des pulls en grosse laine et il neige pour Noël !

On y trouve même le bonhomme de neige et son nez en carotte (star incontournable des plus beaux films de Noël).

Bref, c'est l'histoire de l'ado incompris de la famille, toujours en retrait le nez dans son portable (jusqu'ici rien d'anormal). Mais on découvre à la 46ème seconde que le vilain petit canard était en fait tout ce temps en train de filmer ses proches avec son Iphone dans le but de créer un court métrage de Noël émouvant.

Malgré le côté kitsh, le géant Apple me fait encore une fois rêver. Cette fois la pomme joue avec mes émotions et tente même de me faire verser une petite larme avec ses histoires émouvantes.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog