Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-30T19:43:12+01:00

8 - On est tous un peu blonde.

Publié par Audrey
8 - On est tous un peu blonde.

Bonsoir les filles !

Alors ce soir je vous ai dégoté une petite merveille. Vous allez en rire, en baver, en trouver une source de créativité... Bref c'est parfait pour vous mes petites communicantes. Vite vite vite, faites chauffer la machine à Nespresso !

Nous allons donc parler de Darty, vous savez le magasin d'électroménager avec ses vendeurs qui vous collent aux baskets et ses néons dignes de ceux de la clinique d'à côté ? Ah je savais que grâce à cette sublime description vous situeriez le contexte !

Bon assez de bavardages. Leur nouvelle campagne consiste à abandonner leur baseline emblématique : "Le climat de confiance" et passer à quelque chose de plus jeune, dynamique et moderne. De part des photos et des légendes qui se veulent gentiment provocantes, Darty cherche à changer radicalement son image et prévoit ainsi un re-positionnement quant à sa cible. Sont à présent visés par la marque : les trentenaires. Précisons qu'il s'agit d'une campagne qui sera principalement diffusée en affichage afin de créer un rapport de proximité avec le prospect.

Glamour, fun et pleine de punch je vous laisse découvrir cette nouvelle campagne à travers un des visuels dévoilé et vous pourrez prochainement la découvrir plus globalement. On n'est pas prêt d'arrêter d'entendre parler de Darty ces prochaines semaines !

Et bien je tiens à vous dire que personnellement j'en suis totalement fanatique, j'espère que ça sera le cas pour vous aussi ! Voilà, voilà.

A très vite !

xxx

8 - On est tous un peu blonde.

Voir les commentaires

commentaires

I
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont mis une image de superbgdu69 alors que le slogan est "face à la technologie, on est tous un peu blonde". La manière dont ils disent ça, on comprend que ça inclut les mecs aussi! Et quand bien même ça s'adresserait aux femmes, quel est le rapport entre les technologies qui nous dépassent et le bgdu69 en fond...? En fait c'est juste un argument de vente, un sorte de campagne de marketing orienté...? :/
Répondre
T
Franchement cette campagne n'a... aucun effet sur moi. :s
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog