Pour le lancement de son nouveau Smartphone au design révolutionnaire arborant un écran Full HD de 5,2 pouces et doté d'un appareil photo 13 megapixels, LG à décider de créer le buzz en lançant une campagne de street marketing pour le moins... originale !
Imaginez vous dans la rue, vous croisez sur votre chemin une cabine vous proposant d'augmenter la puissance de votre téléphone en l'insérant dans l'endroit prévu à cet effet. Ni une, ni deux, votre téléphone tombe entre les mains d'un véritable "tortionnaire" qui n'hésitera pas une seule seconde à utiliser sa tronçonneuse, son marteau ou tout autre objet contondant pour détruire sous vos yeux ébahis votre téléphone...
Comment me direz vous ? Au moment de récupérer votre bien, vous trouverez à la place le petit bijou de technologie du constructeur Coréen : le LG G2 !
Avec ce nouveau positionnement LG souhaite dépoussiérer son image de marque et espère engendrer des ventes à la hauteur de 10 millions d'exemplaires selon le China Times.
Je vous laisse apprécier la vidéo, et pourquoi pas accompagné d'un café : capriccio pour moi ! ;)
commentaires